du trophée Régis Courtalon de cette nouvelle saison.
A noter un changement dans les règles de ce trophée : il n'y aura plus de simple-dame (les joueuses se faisaient de plus en plus rares...)
La reprise s'est passée chez nos très chers amis de Givry, et c'est avec bon esprit que nous nous y sommes allés car nous savons maintenant que nous sommes toujours hyper bien reçus chez eux !
Les retrouvailles fêtées, nous attaquons la soirée avec le :
Double-mixte 1 : Camille et Nicolas sont en face de Mireille et Mathieu (Mireille-Mathieu vous avez tilté sur le jeu de mots ? Ne doutons pas un instant que Sami l'a fait exprès... aller, tu peux nous le dire maintenant Sami !!).
Notre équipe a bien bataillé et a remporté ce premier match : 21/16 ; 21/10. Génial !
Mireille Mathieu |
Puis le simple-homme 2 : Guillaume a eu du mal a mené à bien sa mission et s'est finalement incliné contre le jeune Léopold (16 ans) très en puissance et surtout très prometteur : 15/21 ; 14/21.
Guillaume (au fond) |
Nous en sommes à 2 matches gagnés pour nous.
Maintenant c'est l'heure du simple-homme 1. C'est avec un immense plaisir que nous retrouvons ici Benoit, ancien adhérent de notre association, qui était parti il y a quelques saisons au club de Chalon.
Bien lui a pris de revenir chez nous !
Il a perdu sa rencontre en face de Sami (toujours difficile à battre ce gaillard), mais nous gageons -avec raison- énormément sur lui pour les prochaines rencontres. Son score : 9/21 et 6/21.
belle extension de Sami qui nous le fait apparaître dans notre blog |
nouvelle (belle) recrue Benoit |
Le double-hommes 2 : Julien et William ont eu maille à partir avec Fred et Nicolas. Ils leur fallu un troisième set pour s'avouer vaincus et leur match était vraiment très agréable à suivre : 19/21 ; 21/17 et 16/21. Voilà une revanche qui va promettre...
Le double-dames : Aurore et Magali ont répondu présentes à l'appel du coach. Jennifer et Nathalie n'ont pas démérité mais c'est notre équipe qui remporte le match : 21/15 ; 21/15.
Félicitations les filles !
Le double-hommes 1 : dernière rencontre de la soirée et énorme pression sur les épaules de nos joueurs, Anthony et Valentin, qui ont en face d'eux Guillaume et Julien.
Zut pour nous car leur paire était très en jambes et la notre a dû s'incliner : 13/21 ; 15/21.
Givry gagne donc cette première rencontre de la nouvelle saison du trophée avec 4 matches gagnés et nous perdons cette première rencontre de la nouvelle saison avec seulement 3 matches gagnés.
Vivement les matches retour !
Nous nous sommes retrouvés autour de leur très bon buffet et comme il n'y avait pas d'eau (ou alors nous ne l'avons pas vue...), nous nous sommes rabattus (de très bonne grâce cela va sans dire...) sur l'excellent Givry que nous ont servi nos hôtes.
Merci à Vous pour cette réception, très sympathiques givrotins !