Règlement intérieur

01- Le fonctionnement de l’association est défini en année scolaire, pour le paiement de la cotisation comme pour les comptes.
02- La cotisation permet de pratiquer le badminton aux jours et aux heures d’ouverture de la salle.
03- La cotisation permet de participer à d’autres activités organisées par le club et de s’impliquer dans la vie de l’association.
04- Le montant est fixé chaque année par le conseil d’administration.
05- Chacun est tenu de respecter le règlement intérieur du gymnase (affiché à l’entrée) ainsi que la propreté des lieux.
06- En fin de séance les derniers joueurs auront la responsabilité du rangement du matériel ainsi que de la fermeture de la salle.
07- Les horaires et les jours d’ouverture sont définis chaque année en accord avec la mairie.
08- L’activité fonctionne pendant les vacances scolaires mais est suspendue pendant les mois de juillet et d’août.
09- Pour s’inscrire au club, il faut renvoyer à l’adresse indiquée : la feuille d’inscription remplie et signée, un certificat médical, une photo d’identité, une enveloppe timbrée libellée à votre nom et adresse, et le règlement de la cotisation. Tout envoi incomplet annulera l’inscription.
10- Les personnes non inscrites (voir ci-dessus) seront interdites de jeu.
11- Une à deux séances « gratuites » permettent aux personnes qui le souhaitent de découvrir le badminton et le fonctionnement du club.
12- Le club prête uniquement du matériel pour les personnes qui viennent découvrir ce sport.
13- Les raquettes sont à la charge de chaque joueur, les volants sont fournis par le club.
14- Dans le cas de surnombre, pensez à terminer rapidement vos échauffements, puis faites des matchs en un set et en double puis tournez pour obtenir le sourire de ceux qui attendent.

Le 1er février, les personnages ont fait le show !

Et des personnages, il y en avait de tous les univers ! Quel plaisir de vous voir présent si nombreux et de voir qu'autant de personnes...