dimanche 24 septembre 2017

6 saisons et clap de fin...

Nous nous sommes retrouvés 18 à notre Assemblée générale qui s'est déroulée vendredi dernier, le 22 septembre, à la salle de la ZAC de Saint-Rémy.


Finalité de l'Assemblée...
                                       
Après les civilités d'usage, nous avons commencé cette séance particulière pour moi puisque c'est ma dernière en tant que Président. 
Bien que certaines de mes décisions aient fait grincer des dents (si, si... je sais et j'assume entièrement), après 6 saisons passées en votre compagnie, j'ai choisi de laisser la place ! 
J'espère avoir quand même laissé de bons souvenirs et j'ai, quant à moi, l'impression d'avoir bien accompli mes mandats (sans aucune prétention) !

Mais revenons à ce qui nous préoccupe présentement et parlons Assemblée. 
l'assemblée à l'Assemblée...


















Donc : après avoir essayer d'obtenir l'attention des participants (ils ont toujours quelque chose à dire !), j'ai évoqué la saison passée qui fut réussie tant sur le plan associatif (86 adhérents), que sur le plan de la présence de ces mêmes adhérents aux activités "extra-badminton".
Certaines de ces activités seront reconduites pour cette nouvelle saison.

Après mon rapport et celui du trésorier, est venu le moment du vote du nouveau bureau puisque Martine (secrétaire) est démissionnaire et que je suis sortant. 

Cinq nouveaux adhérents ont rejoint les membres du bureau : 
     Arthur, Caroline, Didier, Julien et Stéphanie. 

Après leur concertation, il en résulte que : 

Delibération du nouveau bureau
                                     
                                   
                                                  Raphaël Dupin est Président ;
                                                    Julien Emile est Vice-Président ;
                                                    Caroline Vandenhecke est secrétaire ;
                                           Anne-Laure Fournier est secrétaire adjointe ;
                                                    Anthony Bourdon est trésorier ;

   Arthur Desmarais, Didier Chatelet, Jean-Luc Poutrel, Stéphanie Neuzillet, Valentin Goin                                                                        sont membres actifs.

                                     
J'ai donc laissé le flambeau à Raphaël et souhaiter à tous les membres du bureau une excellente saison 2017/2018.


Ancien Président                                                 Nouveau Président
Passation de  pouvoirs
"Bonne présidence, Raphaël"

Je termine, avec ce dernier article, en vous remerciant tous de votre confiance .

Le 1er février, les personnages ont fait le show !

Et des personnages, il y en avait de tous les univers ! Quel plaisir de vous voir présent si nombreux et de voir qu'autant de personnes...