lundi 2 mars 2015

Mais où est-il ?...

 ...ah mais oui, il trône sur ma table de salle à manger depuis un an. A force de le voir, je ne le voyais plus ! Il va falloir simplement le dépoussiérer un peu (juste un peu !) parce que ce soir il va être remis en jeu.

     De quoi parle-t-on ?... Du trophée du futsal que nos équipes avaient remporté l'année dernière avec tant de fierté, lors du tournoi inter-associations de Saint-Rémy.

     Plusieurs associations de Saint-Rémy sont réunies ce vendredi 26 février au gymnase pour cette rencontre annuelle organisée par le club de football san-rémois.

      C'est toujours un moment sympathique parce qu'on laisse de côté la raquette pendant une soirée et que l'on rencontre d'autres membres des associations voisines.


      Nos badistes composent 2 équipes et finissent en 4ème et 6ème place. 

     Il me faut donc, avec un petit pincement au cœur, transmettre ce superbe et imposant trophée à l'équipe du basket-club qui termine à la 1ère place.
  
     Bravo à elle, et bravo à tous pour la bonne humeur présente ce soir là !
                                                                                                                                                          Denis

     Un petit florilège d'instants pris sur le vif de nos joueurs :

Samuel "allez, approche ! Je suis prêt...
Macaréna et autre Gangnam style, c'est fini !
Voici le pas de danse de l'été 2015 !!...

...à moins que ça ne soit celui-là ! A voir...
(Florian et Arthur)


"mes chers parents je vole"
'dixit Michel Sardou"
tous les prétextes sont bons pour souffler !

Allez Loïc, on va les avoir...
Oui William, tu as raison !
elle est à moi, pas à toi...
non mais !
Aurélie, la seule féminine de notre groupe

...une partie de l'assistance, avec notre président hyper attentif

Aurélie et Julien
en maille à partir avec le Président
du football club



Je garde la balle...





Le 1er février, les personnages ont fait le show !

Et des personnages, il y en avait de tous les univers ! Quel plaisir de vous voir présent si nombreux et de voir qu'autant de personnes...