samedi 28 janvier 2017

Et de deux... !

... deux quoi ? Deux victoires au championnat Régis Courtalon. Trop bien ! 

Cette fois-ci c'étaient nos amis rullyotins qui faisaient le déplacement. Le froid ne les a pas découragés et c'est tant mieux. Ce ne sont pas quelques degrés négatifs qui vont faire peur, n'est-ce pas ?
L'ambiance a vite fait remonter la température et après les salutations d'usage (il est encore temps de souhaiter la bonne année), nous avons pratiquer notre échauffement plus que nécessaire.

Pour le double-mixte 1 :  j'ai fait appel à un "petit nouveau", Pierre-Marie, associé pour cette première à Justine. Ils s'en sont bien sortis et gagnent leur rencontre en face de Camille et Christophe 21/12 et 21/13.
Pierre-Marie sera sollicité de nouveau, cela va sans dire !
En attendant, bravo à Vous ! 


   










Pour le simple-homme 2 : Nicolas en face de Flavien. Flavien est une nouvelle recrue de Rully, et foi de moi, ils ont trouvé un "bon petit jeune". Nicolas en a fait les frais et s'incline 17/21 et 16/21. Dur, dur, mais c'est pas grave...
Bravo à toi !

    



Pour le double-mixte 2 : Sabrina et Anthony. "Couple" qui se connaît très bien et c'est peut-être cette entente qui les fortifie. Ils remportent leur match 21/10 ; 21/10. Sandy et Jean-Christophe n'ont pas démérité.
Bravo à Vous ! 

                                       









Pour le simple-homme 1 : Valentin avait la lourde tâche de battre Corentin, joueur de Rully qui a un vocabulaire très fleuri, il faut le dire.
Est-ce que cela a perturbé notre joueur ? Possible... Il perd sa rencontre, mais très honorablement en trois sets : 21/12 ; 19/21 et 12/21.
La prochaine fois sera pour toi ! 

                                                       












Double-hommes 1 : Jean-Luc et Julien. Un "vieux couple" puisque je les fais jouer très souvent ensemble. Max et Ludo sont aussi un "vieux couple" mais devant leur jeu défensif, notre équipe a su les déjouer et gagné la partie : 21/11 et 21/17.
Jean-Luc, avait annoncé qu'il était ce soir : "à 100 %, au top". Par contre Julien n'avait pas sa grande forme habituelle, il m'avait prévenu.
 (Gastro, pointais-tu déjà le bout de ton nez ???)

                                



Double-dames : Alexandra et Magali versus Camille et Sandy. Nos filles en pleine forme, et complémentaires, ont brillamment gagné leur match : 21/14 ; 21/12.
Bravo à vous !
Petite annotation concernant Camille et Sandy : elles ont joué deux rencontres (deux matches chacune) parce que l'équipe de Rully n'était pas au complet.  
Bravo sincère à vous deux !

                                   










Double-hommes 1 : Raphaël associé à Théo. Le savoir avec la jeunesse...
Ils avaient pour adversaires Guy et Arnaud et ont mis tout en oeuvre pour gagner, ce qu'ils ont fait : 21/14 ; 21/9. 
Bravo à vous !

                                  







Donc si vous avez bien compté : 5 pour nous et 2 pour Rully ! Yeeessss....

Deux victoires en ce début d'année. Pourvu que cela dure ! 
Rien n'est moins certain puisque c'est Givry que nous bataillerons la prochaine fois. 
On va y croire parce qu'ils ne sont pas infaillibles, quand même ! Si ? A voir...

On finit cette super soirée devant notre buffet, très bien achalandé comme toujours par les petites mains de nos joueurs. Sympa à eux de toujours jouer le jeu !!

Le 1er février, les personnages ont fait le show !

Et des personnages, il y en avait de tous les univers ! Quel plaisir de vous voir présent si nombreux et de voir qu'autant de personnes...