...un panel des... |
Mardi soir, nos compétiteurs ont rencontré, les "fous du volants" (c'est-à-dire les joueurs du club de Rully) pour leur 5ème match comptant pour les rencontres amicales de la côte chalonnaise.
...Rullyotins... |
Malgré toute la neige tombée dans la nuit précédente et encore présente sur les routes, ils ont fait le déplacement et pour cela nous pouvons les remercier.
Après les civilités d'usage, nous les avons laissé se réchauffer, s'échauffer et les hostilités ont débuté.
Pendant que sur le court numéro un, David rencontrait Ludovic, pour le 1er simple homme et gagnait son match sur le score de 21/11 et 21/9, sur le court numéro deux Caroline attaquait le sien pour le simple dame. Son adversaire, Sylvie, s'est bien défendue mais Caro était très en forme et elle a gagné : 21/12 et 21/14.
Jérôme : "...j'ai fait ce que j'ai pu !..." |
Pour le 2ème simple homme, entrait en lice Jérôme qui jouait là son tout premier match en simple et, foi de moi, il s'est rudement bien battu, le bougre ! En face de lui était Mickaël qui a quand même dû se poser plein de questions...
Jérôme perd ce match, en trois sets : 8/21 ; 21/19 ; 14/21.
Vous ne trouvez pas qu'il n'a rien à se reprocher pour une première ?
...ne sont-ils pas mignons ?... |
Catherine étant clouée au fond de son lit par une floppée de virus et autres microbes, Denis a jouer le double mixte avec Camille, petite dernière intégrée à l'équipe. Malgré un stress qui ne faisait que monter en puissance, et visible sur son visage, elle s'en est très bien sortie. Elle et Denis ont remporté leur match sur un score : 21/17 et 21/7.
... les présidents... |
Les autres rencontres maintenant : le double dames joué par Magali et Marion. Elles l'ont perdu mais d'un cheveu. Jugez plutôt : 17/21 et 18/21.
Le 1er double hommes a vu la victoire de la paire David - Nicolas sur le score de 21/9 et 21/14 ; mais le 2ème double hommes a, lui, vu la défaite de Rachel et Benjamin : 11/21 et 19/21.
Ben alors, les gars... qu'est-ce que c'est que ça ? Il va falloir se reprendre !
Saint-Rémy remporte cette rencontre par 4 victoires à 3.
Youpee ! Oh pardon... je ne devrais pas le dire, mais tant pis c'est fait !
Comme la tradition le veut maintenant, nous nous sommes réunis autour du buffet pour refaire les matches et papoter un peu.
Je ne pense pas me tromper en écrivant que nous estimons tous ce moment très sympathique passé avec nos visiteurs, qui nous ont montré qu'ils appréciaient aussi de pouvoir discuter avec un verre à la main droite et un morceau de quiche ou gâteau à la gauche.
...après l'effort, le réconfort... |